Dropdown Arrow Icon
Vous pensez au suicide? Appelez au 1-866-APPELLE (277-3553) ou visitez le suicide.ca
Blog

Si la personne n’est pas en attente d’autres services, à quel moment peut-on fermer son assignation dans I-CLSC?

Pour les professionnels et intervenants en CLSC, il est possible fermer l’assignation d’une personne dans I-CLSC, après la confirmation de début de parcours par courriel et si la personne n’est pas en attente d’autres services en CLSC.

Un premier accusé de réception de la référence sera transmis à l’intervenant référant après transmission du formulaire, par contre c’est seulement suite à la deuxième communication courriel confirmant le début de parcours de la personne participante qu’il sera possible pour l’intervenant référant de fermer l’assignation.

L’ACSM-Qc effectue toujours plusieurs tentatives par différents moyens pour rejoindre la personne référée. Si le contact ne peut pas être établi, l’intervenant référant sera avisé par courriel et pourra tenter de rejoindre la personne pour prendre connaissance de la situation et ajuster les services proposés.

Dans tous les cas, il n’est pas nécessaire de faire parvenir une nouvelle référence. La personne peut toujours recontacter l’ACSM-Qc à l’intérieur de sa période de service de 6 mois afin de débuter son accompagnement et l’intervenant référant sera avisé par courriel.

Category:
Back To Top Arrow